Menu icoMenu232Dark icoCross32Dark

Adhésion Trytons 2021-2022

Information

En validant l'inscription, je reconnais avoir pris connaissance du règlement du club Tryssingeaux et autorise mon enfant à s’inscrire et à participer aux entraînements, déplacements et manifestations organisés par le club. J’autorise les accompagnateurs à prendre les dispositions nécessaires en cas d’accident et à faire pratiquer une intervention chirurgicale le cas échéant.

J'autorise le club Tryssingeaux à utiliser des photos et vidéos représentant mon enfant dans le cadre des activités du club et de les publier sur le site internet du club, la page Facebook, dans la presse locale et sur tout autre support de communication jugé opportun.

Si je souhaite une licence FFTRI pour effectuer les 3 qualificatifs championnat de France, aquathlon, duathlon, triathlon à partir de benjamins pour effectuer les 3 qualificatifs championnat de France, aquathlon, duathlon, triathlon à partir de benjamins, cocher oui dans la case correspondante.

Pour les jeunes déjà titulaire d'une licence FFTRI, vous devez renouveler la licence sur EspaceTri2.0 en cliquant sur "se connecter" et sans cocher le paiement en ligne.

Nouveauté FFTRI: vous avez le choix de l'option d'assurance

Le prix de la licence FFTRI est prise en charge par le club ainsi que la formule d'assurance 1 et 2. La formule d'assurance 3 est en option (185€)

Conditions particulières

Inscription réservé aux jeunes de 8 à 18 ans (2012 à 2002)

Le jeune doit savoir nager son niveau de natation doit être validé par l'entraîneur avant toute adhésion

Pièce à fournir:

• certificat médical de non contre indication à la pratique du sport en compétition (voir document ci joint) OU "Triathlon, course à pied, natation, ski, vélo" de moins d'un an
  • règlement par chèque à l'ordre de TRYSSINGEAUX, ou chèque vacances, coupons sport  (sauf si règlement en ligne par CB)
  • Demande de licence FFTRI signée pour les jeunes concerné

Pour les titulaires du Pass Region (15-25 ans) vous bénéficiez d'un avantage de 30€.

Pour en bénéficier, il faut nous joindre une copie de la carte,

Afin que l'inscription soit valider merci de remettre les documents et paiement à:

Séverine Arnaud : sevarnaud2012@hotmail.fr 06 60 27 21 15

Fréderic Verots: verotsfrederic@gmail.com 06 28 66 39 17

Ils seront vos contacts pour la saison

Dates des adhésions

Début
1 sept. 2021 à 00:00

Tous les paiements en ligne sont protégés par le 3D-Secure.